CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE WEB

En accédant, naviguant ou en utilisant de quelque manière que ce soit le site Web MAH de Scalim SRL (dont le siège social est établi Rue de la Verrerie 5 à 7330 Saint-Ghislain (Belgique) et enregistrée à la Banque-carrefour des Entreprises sous le numéro 0682.869.211, « Scalim ») disponible à l’adresse https://mah-hotel.com/ (le « Site Web »), vous adhérez aux présentes Conditions Générales d’Utilisation et reconnaissez avoir pris connaissance de la Politique de Protection de la Vie Privée. Dans le cas où vous ne consentiriez pas à ces Conditions Générales d’Utilisation, vous ne pouvez pas utiliser ce Site Web.

Les Conditions Générales d’Utilisation peuvent faire l’objet de modifications par Scalim et nous vous invitons dès lors à en vérifier régulièrement le contenu.

Conditions d’annulation en cas de réservation de chambre. Les conditions d’annulation suivantes s’appliquent en cas de réservation de chambre, en fonction du plan tarifaire applicable à votre réservation :

 

Plans tarifaires Mah HotelConditions d’annulation
CorporateArrivée + 4 heures
Corporate – petit déjeuner inclusArrivée + 4 heures
Flexible24 heures avant l’arrivée
Flexible – petit déjeuner inclus2 heures avant l’arrivée
MAH Extra sense24 heures avant l’arrivée
MAH sense24 heures avant l’arrivée
MAH Super sense24 heures avant l’arrivée
Non remboursable – petit déjeuner inclus1 heure après avoir effectué la réservation
Non remboursable1 heure après avoir effectué la réservation

A défaut d’annulation dans les délais repris dans le tableau ci-dessus, la première nuitée sera due.

Droits de propriété intellectuelle. Ce Site Web, et le contenu figurant dans ce Site Web, comprenant de façon non limitative les textes, graphiques, logos, icones, images, vidéos, sons et logiciels, sont protégés par des droits de propriété intellectuelle dont Scalim et/ou des tiers sont titulaires et ne peuvent être copiés, reproduits, distribués, affichés, téléchargés ou utilisés sans le consentement préalable de Scalim, sans préjudice de la possibilité de télécharger, d’afficher et d’imprimer des éléments du Site Web, exclusivement à des fins personnelles autorisées par ces Conditions Générales d’Utilisation, pour autant que le contenu ne soit pas modifié et que les notices de droits d’auteur et marques, et de tout autre droit de propriété, soient conservées.

Liens vers des sites web de tiers. Les liens ou les redirections vers des sites web de tiers sont fournis uniquement pour votre facilité. Scalim ne contrôle pas ces sites web de tiers et n’est pas responsable de leur contenu. Si vous décidez d’accéder à l’un de ces sites web, vous en supportez tous les risques.

Utilisation non autorisée. Vous pouvez utiliser le Site Web exclusivement à des fins personnelles. Durant l’utilisation du Site Web, vous ne pouvez pas accéder, stocker, distribuer ou transmettre de virus ou des contenus qui : (i) seraient illégaux, nuisibles, menaçants, diffamatoires, obscènes, contrefaisants, harcelants, racistes ou injurieux envers une ethnie; (ii) faciliteraient une activité illégale; (iii) représenteraient des images sexuellement explicites; (iv) inciteraient à la violence; (v) seraient discriminatoires sur la base de la race, du sexe, de la couleur, des croyances religieuses, de l’orientation sexuelle, d’un handicap, ou de n’importe quelle autre activité illégale; ou (vi) causeraient un dommage ou un préjudice à des personnes ou des biens.

Exonération. Bien que des efforts raisonnables soient engagés pour vérifier et mettre à jour le Site Web, toutes les informations et éléments sont fournis tels quels et dans la mesure où ils sont disponibles, et ne lieront pas Scalim. Ils ne créeront aucune obligation, déclaration ou garantie dans le chef de Scalim. Scalim ne garantit pas le caractère exact, pertinent, complet, à jour ou adéquat pour un but déterminé des informations et des éléments inclus ou auxquels il est fait référence dans le Site Web, ni la fiabilité de leurs sources. En aucun cas, Scalim ne pourra être tenue responsable d’un dommage consécutif, direct ou indirect, incident, particulier, ni d’un dommage lié une perte de profits, revenus, goodwill, utilisation de données, encouru par vous ou une partie tierce, découlant de l’accès ou de l’utilisation du Site Web.

Loi applicable et tribunaux compétents. Le Site Web est détenu est géré par Scalim. L’accès, la navigation, le téléchargement et l’utilisation de ce Site Web, ainsi que les présentes Conditions Générales d’Utilisation, sont gouvernés et sont interprétés conformément au droit belge.

Contact. Dans le cas où vous avez une question ou une préoccupation en ce qui concerne le Site Web ou ces Conditions Générales d’Utilisation, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email suivante hello@mah-hotel.com ou à l’adresse suivante: MAH – Scalim SRL, Rue de la Verrerie 5, 7330 Saint-Ghislain (Belgique).

Dernière mise à jour : 1 octobre 2020.

HOTEL
___

MAH.somni

RESTAURANT
___

MAH.sense

BAR
___

MAH.felise

COWORKING
___

MAH.gran

MAH

© SCALIM